STRATEGIES N°1968
N°1968
5,80 €

La révolution est en marche : que ce soit dans les médias, l'art contemporain, le marketing ou le monde des agences, l'Afrique est en pleine mue. Une nouvelle génération de dirigeants prend la tête des entreprises, bouscule les code, réinvente les règles du jeu... Dans ce numéro «Spécial Afrique», vous retrouverez les acteurs de cette génération montante. À l'instar d'Amir Ben Yahmed, le directeur général de Jeune Afrique, ou encore Alain Yav, à la tête de Pygma Communication, la première agence indépendante en République démocratique du Congo. Parmi ces talents émergents, citons aussi Alemu Emuron, 35 ans, directeur créatif d'Ogilvy Afrique à qui nous avons confié une carte blanche, et les influenceuses Edith Brou (Côte d'Ivoire) et Fatou N'Diaye (Sénégal). [Extrait de l'éditorial de Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies.]