STRATÉGIES - 1918
N°1918
5,80 €

Dans l'hebdo cette semaine :

- Patrick Cohen, directeur délégué et matinalier Europe 1, et chroniqueur dans C à vous sur France 5, commente pour Stratégies l'actu de la semaine 
- Le 1er octobre, le « décret Photoshop » obligera à apposer la mention « Photographie retouchée » sur tous les clichés publicitaires où les corps sont modifiés. Mais la pub peut-elle vraiment se passer de retouches? 
- L'interview de Solène Paillet, directrice marketing et communication chez Black Divine, qui revient sur le succès de Gleeden.com
- Comment Pitcher en réunion ? 
- Un dossier Papier : luxe, communication corpo et grand public... tout le monde se l'arrache ! 
- Tendance : le carnet cartonne 
- Qu'est-ce qui inspire Paul Wauters, directeur de la création et associé chez Babel? 
- Le défi de l'internet des objets : les sociétés préparent leur mutation vers le monde de l'Internet et des objets. Une transition qui n'est pas sans conséquences

... Et toutes les rubriques habituelles !