STRATÉGIES - 1915
N°1915
5,80 €

Dans l'hebdo  :

- L'actu vue par Frédéric Messian, président de Lonsdale et président de l' ADC - Association Design Conseil
- Où sont les femmes ? Pour les 10èmes Rencontres de l'UDECAM, Stratégies a donné la parole aux dirigeantes d'agences médias, bien plus nombreuses qu'on ne pourrais le penser !
- Google Home, qui ouvre la voie du «vocal first»
- Le casse-tête chinois de NARS Cosmetics : la marque française, labellisée «Cruelty Free» a surpris en décidant de s'implanter en Chine, connue pour imposer les tests sur les animaux
- Le lancement d'Altice Studio 
- LCI, qui, pour sa seconde rentrée en gratuit, s'offre un casting haut de gamme 
- Que s'est-il passé dans la #tech cet été ? Le point en 7 actus importantes 
- Un dossier sur le programmatique : la riposte aux #GAFA, les agences médias à l'offensive 
- Le groupe de rap phénomène PNL casse les codes de la com. Le silence, meilleur outil de promotion dans la musique ? 
- Le making-of de la dernière campagne de Publicis 133 pour Scotch & Soda
- Caroline Receveur, un marketing sans filtre 
- Le portrait de Christophe Caurret, directeur de création de BETC

Et toutes les rubriques habituelles !