STRATÉGIES - 1914
N°1914
5,80 €

A retrouver dans ce nouveau numéro de la rentrée :

- L'actu vue par Anne Durupty (directrice générale d'ARTE France et vice-présidente d'Arte GEIE) : Le Petit Journal, Walmart & Google, Game of Thrones ...
- L'interview de Nicolas de Tavernost (président du directoire du groupe M6) et David Larramendy (directeur général de M6 Publicité) qui nous dévoilent leurs grands chantiers de la rentrée
- Le Club Med, qui entend offrir aux voyageurs une expérience au-delà du sur-mesure
- Des conseils pour réussir sa rentrée
- La nouvelle formule des Les Inrockuptibles
- Un dossier sur les enfants de 4 à 12 ans : la génération alpha au pouvoir
- L'interview de Jean-Laurent Cassely (journaliste à Slate.com) qui décrypte la quête de sens des jeunes urbains, parfois surdiplômés, qui se muent en néo-artisans
- Le making-of de la dernière campagne de BETC pour Petit Bateau
- Mon agence, quatre ans après

Et toutes les rubriques habituelles !