STRATÉGIES - 1899 + SUPPLÉMENT DIGITAL
N°1899 + Supplément digital
5,80 €

 Dans ce numéro, retrouvez :

- Une super enquête : " Et si la fronde anti-Google pouvait changer la donne ? " 
- Une interview de Marc Feuillée, directeur général du groupe Le Figaro, qui évoque les ambitions liées aux vidéos (avec Figaro Live), et détaille les projets du groupe en cette année électorale
- Un sujet sur DS, qui, trois ans après sa création, lance sa DS7 Crossback
- Une étude de cas sur Courtepaille qui espère rajeunir sa clientèle avec Waze
- Un dossier spécial communication politique : la com peut-elle sauver François Fillon ? Pourquoi les agences de communication sont très peu présentes ? Le JT de 20 heures est-il toujours un incontournable ? 
- Le premier institut au coeur de Paris de la marque de cosmétiques de luxe Sisley Paris
- Un talent à suivre ... la blogueuse et youtubeuse Et pourquoi pas Coline 
- Un supplément ... 100% Digital !