
Cette semaine dans Stratégies, retour sur le Stratégies Festival 2023. Découvrez le palmarès complet des Grands Prix de la publicité, des stratégies médias, du craft et de la production, du brand content, du design, des stratégies de communication, de l’expérience client... Mais également les interviews des 10 dircoms les plus innovants : ils ont tous un parcours innovant, notamment dans le secteur industriel et/ou au niveau international, et ils appartiennent à une entreprise du SBF 120 qui fait de l’innovation l’un de ses axes stratégiques majeurs.
Au sommaire également, côté marques, Invivo, géant agroalimentaire français et fournisseur officiel du Mondial de rugby France 2023, déploie sa première campagne destinée au grand public. Côté agences, ayant récemment gagné plusieurs projets pour Nike et Paris 2024, l’agence événementielle We Love Art déploie ses expertises, notamment RSE, sur de nouveaux terrains. Côté médias, les régies TV ont présenté le 19 septembre, un mois plus tôt que d’habitude, leurs conditions générales de vente pour 2024. Elles mettent l’accent sur la data retail, la télévision connectée, l’IA et les Jeux olympiques de Paris 2024.