N°2186
N°2186
6,50 €
Sommaire N°2186

Cette semaine, à l’occasion du Stratégies Summit le 14 septembre, interview de Thomas Buberl, CEO du groupe Axa. Risques climatiques, intelligence artificielle, marketing et communication, l’invité d’honneur du Stratégies Summit revient sur les enjeux du moment pour le géant de l’assurance.

Au sommaire également, décryptage de la nouvelle phase publicitaire de Cetelem, qui accompagné de TBWA Paris abandonne la fameuse saga des sosies et change d’incarnation, au risque de perdre (temporairement ?) en notoriété. Du côté des agences, zoom sur OMG France qui accélère sur le volet RSE. En média, retour sur la première rentrée du FigaroTV Ile-de-France.

Stratégies s’est aussi rendu sur le circuit du Mans pour la deuxième édition du GP Explorer aux côtés de Cupra. Enfin, en management, nous nous intéressons à ces étudiants qui, à quelques jours de la rentrée, voient leur alternance tomber à l’eau du fait de l’entreprise qui devait les intégrer.