N°2133
N°2133
6,50 €
Sommaire N°2133

Cette semaine dans Stratégies, découvrez notre numéro spécial Tech à l’occasion du salon VivaTech, qui se tient à Paris du 15 au 18 juin. Notre enquête de la semaine est consacrée à ce que vaut vraiment le Web3, entre ceux qui veulent y aller et ceux qui ne supportent plus d’en entendre parler. Le dossier porte sur les trois enjeux que doit relever la tech pour un numérique plus vert : mesurer ses impacts, s’employer à les réduire, et communiquer sur ses engagements sans greenwashing. Un dossier proposé également en version audio. Au sommaire également, côté marques, Uber Eats livre sa nouvelle campagne publicitaire, faisant des courses à domicile la priorité de l’entreprise, et LDLC programme sa première campagne nationale. Côté médias, Meta s’engage à l’approche des élections législatives, trois start-up veulent changer les médias en profitant des récents progrès technologiques et Google lance la publicité dans ses Shorts. Enfin, dans le Making of de la semaine vous emmène à la rencontre de Livi, le nouveau visage virtuel de LVMH, qui servira de figure de proue au groupe de luxe sur le volet de l’innovation digitale.