Stratégies est une marque du groupe S2C. Stratégies accompagne tous les professionnels du marketing, de la communication et des médias. Autour du magazine, une offre globale de services a été déployée : le Magazine, les Guides, le Site Internet, les Newsletters, les Grands Prix Stratégies, les Conférences et Formations.
Le magazine, les newsletters et le site web: Stratégies, l’hebdomadaire de référence des professionnels de la communication, présente chaque semaine une information complète sur la communication, le marketing, la publicité et les médias. Il permet à ses abonnés de recevoir, tous les matins sur leur boîte mail, la lettre quotidienne électronique de la communication, la Stratégies Newsletter.
Stratégies publie aussi le 13h de la Com, une newsletter quotidienne gratuite, la News L'Influence et la Newsletter Palmarès des Grands Prix Stratégies.
Les guides Stratégies : Stratégies édite également trois guides, réactualisés chaque année, qui recensent les professionnels de la communication : le Guide Agences (en 2 tomes), le Guide Corporate, le Guide Design.
Les Grands Prix Stratégies : L’hebdomadaire propose aussi des rendez-vous annuels professionnels à travers ses Grands Prix. Ces événements mettent en avant les meilleures campagnes ou créations dans les disciplines de la Publicité et des stratégies médias, du Marketing Digital, du Brand Content, du Design, du Luxe, du Marketing Client, de la Communication Corporate, ainsi que les meilleures actions de communication utilisant le Sport ou les sportifs. La newsletter événementielle Palmarès Grand Prix constitue un « best case » précieux pour les annonceurs comme pour les agences.
En complément de son magazine, de ses newsletters, de ses guides et de ses Grands Prix, Stratégies a créé un programme très riche de formations professionnelles.
Stratégies Formations propose près de 120 sessions de formation par an dans les domaines Marketing - Communication - Internet. Pragmatiques et opérationnelles, elle permettent à plus de 1000 professionnels de se former chaque année. Pour animer les stages, les formateurs sont sélectionnés sur leur expérience terrain et leur enthousiasme à transmettre leurs connaissances.